Tout ne peut pas être une fugue / Bernie Calling

Color palette à partir de la couverture du livre "Tout ne peut pas être une fugue" de l'auteur Bernie Calling

Codes couleur

#25261d

#38402c

#5b6e41

#86704b

#594371

#646293

Résumé : Après quatorze disparitions, un directeur fait appel à Edwardo Gonzales, policier Espagnol dans une section spéciale, afin d’élucider ce grave problème avant qu’on ne ferme son établissement.
À trente ans, Edwardo ne peut plus passer pour un étudiant. Seulement, il sait parfaitement que deux de ses anciens collègues du service militaire ont le profil de l’emploi.
Markus Engelmann est Allemand et mécanicien de profession, il est policier complémentaire et vient souvent donner un coup de main à son meilleur ami.
Stephan Beuchat, trente ans, est Suisse et travaille dans la banque familiale plus par obligation qu’envie, il est heureux de pouvoir quitter tout ça pour réaliser cette mission, mettre également de la distance dans sa vie privée.
Il est mentaliste, comme Edwardo, si parfois c’est un avantage, il y a d’autres fois où cela vient tout compliquer.
À peine arrivé dans l’établissement à infiltrer, Stephan tombe sous le charme de Graziella, une belle rousse de vingt ans.
L’enquête met un moment à démarrer, surtout qu’ils doivent recouper énormément d’informations, mais Edwardo en surveillance externe se fait repérer et tirer dessus.
Mais qui peut bien être derrière tous ces enlèvements ?
Qui a repéré Edwardo ?

Laisser un commentaire

Archives

Archives

Catégories

Commentaires récents

Commentaires récents

Étiquettes

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.