Codes couleur
#0e3802
#377302
#63c524
#a8f359
#a2a4ab
#212730
Résumé : Le dernier combat de celui qui veut devenir un Homme.
Le temps de l’affrontement final est arrivé. Le rêve se disloque, l’inconscient émerge. L’ayahuasca ne laisse aucune chance à Travis de se rétracter. Les cérémonies sont de plus en plus dures, de plus en plus significatives. S’il veut atteindre La Surface, plus aucun mensonge ne peut avoir cours, et Spade et Fletcher retournent leur dernière carte.
Ce deuxième livre du quatrième volet éclaire de nombreux mystères de la vie de Travis. Seul un événement demeure encore inconnu.
La conscience crève et déchire le voile de l’illusion, la vérité se tanke au sein de l’esprit, le prisonnier passe au-delà du mur. Mais que reste-il à un Homme lorsqu’il a renoncé à tout ce qui lui était cher pour toucher du doigt cette amère liberté ?
Voici l’ultime bataille d’un être qui ose enfin faire face à lui-même. Et Travis n’a plus rien sur quoi pleurer. Mais peut-être s’agit-il du destin de tout guerrier.
Ce quatrième opus est une claque magistrale qui vous sort à jamais du coma : vos yeux sont ouverts et contemplent la fin d’un monde… Il y a peu de chances que vous vous en remettiez.