L’Indé Panda n°12

Color palette à partir de la couverture du livre "L'indé Panda n°12.

Codes couleur

#a20000

#e060ac

#fbe500

#f8c60c

#51ff00

#604990

Résumé : A comme… Amour. Le récit à l’honneur en couverture.
A comme… Autoédition.
Pour ce douzième numéro, L’Indé Panda est heureux de vous présenter les neuf nouvelles arrivées en tête de l’appel à textes (sur une soixantaine de participations). Nous avons d’ailleurs eu quelques sueurs froides sous notre fourrure bien fournie de panda ! Cette année, les auteurs et autrices ont pris leur temps avant de nous envoyer leurs œuvres… Nous avons bien cru devoir vous proposer un numéro riquiqui !
C’est pourquoi nous avons décidé que notre appel à textes aurait désormais une date fixe : du 1er décembre au 28/29 février et qu’il serait athématique. Nous aimons la diversité de notre magazine et nous aimons vous faire sortir de votre zone de confort livresque ! Cette pluralité vous plaît aussi ; pour preuve, vos commentaires enthousiastes à ce sujet. Nous profitons de ces lignes pour vous remercier de vos petits mots et du bouche-à-oreille, indispensable aux missions que nous nous sommes fixées : faire découvrir et rayonner l’écriture indépendante.
Chers lecteurs, chères lectrices, nous vous laissons (re)découvrir les plumes de ce douzième numéro en vous souhaitant autant de plaisir que nous en avons eu à collaborer avec ces écrivains et écrivaines.
Bonne lecture !
Toute l’équipe de L’Indé Panda.

Au sommaire :
🍂 A comme Amour de Zia Odet
🍂 13 bis rue des Acacias de Catherine Lamour
🍂 La prochaine sera nôtre d’Iléana Métivier
🍂 La fuite de Didier Bertrand
🍂 L’escapade de M. Cleam de Guilhem Candie
🍂 Out d’Éric Laisne
🍂 Mozart est là de Cyrille Thiers
🍂 Un faux bourdon ne fait pas le printemps de Caroline Figueres
🍂 La danseuse de Pascale Noger

Laisser un commentaire

Archives

Archives

Catégories

Commentaires récents

Commentaires récents

Étiquettes

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.