Partir Le chemin qui ne menait nulle part / Olivier Januario

Color palette à partir de la couverture du livre "Partir le chemin qui ne menait nulle part" de Olivier Januario

Codes couleur

#1c1e22

#25292e

#424345

#cdd4d7

#fcf2bd

#fbf5da

Résumé : Partir ! Le chemin qui menait nulle part, une aventure à vélo tracée vers l’inconnu, où chaque coup de pédale est une exploration de l’indéfinissable.
Un départ sans certitudes, un voyage où la véritable destination réside peut-être dans la découverte de soi.

Partir, tel Gabriel qui quitte la maison, Marie, en réaction, décide de vivre enfin son aventure vers la Bretagne, cette belle à conquérir, et Olivier, croit en son rêve entre Pays basque, Provence et les lacs d’altitude des Alpes.

Le chemin qui menait nulle part, celui que Gabriel, Marie, et Olivier suivent dans leur passion de la longue distance sur deux roues.
Ce chemin serait-il celui de leur rencontre, au moment où la décision de partir façonne leur destin ?
Sur ce chemin qui ne mène nulle part, chaque tournant révèle une nouvelle petite aventure, chaque étape devient une énigme à déchiffrer.

Partir ainsi, sans savoir où mène le chemin, est-ce l’essence même de l’aventure ? Un périple où le voyage devient la destination, et où chaque instant éclaire l’obscurité de l’inconnu, à l’écoute des chemins du Pays basque, de Provence, de Bretagne, ou des lacs enchanteurs des Alpes. 

Laisser un commentaire

Archives

Archives

Catégories

Commentaires récents

Commentaires récents

Étiquettes

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.